LA STRATÉGIE

D’abord nous travaillerons sur vos valeurs, votre positionnement, la singularité de votre entreprise. De ce travail interne, nous établirons ensemble votre plateforme de marque : la raison d’être, la vision, l’ambition. Cette étape constitue les fondamentaux de votre organisation.

LE PLAN D’ACTION

Il s’agit, dans un second temps, de s’intéresser à la manière de véhiculer l’ADN et les valeurs de votre entreprise auprès de vos cibles, partenaires et fournisseurs. Et nous pouvons maintenant aller plus loin dans notre accompagnement en vous proposant un plan d’action à partir d’un budget pour venir déployer la stratégie définie.

LE DÉPLOIEMENT

Nous coordonnons la production et le déploiement de la stratégie au travers de votre communication : image de
marque, univers visuel, supports print et web, présence digitale, marque employeur etc …

L’ANALYSE

Enfin, nous analysons, les résultats obtenus, les retombées des actions grâce aux KPI (indicateurs de performances) que nous aurons définis ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.