Jeudi 27 et vendredi 28 octobre, le Groupe ANJAC réunissait l’ensemble des comités de direction des entreprises de la branche santé/beauté du Groupe, à savoir : EuroWipes, Chemineau, SICAF et Shadeline sous la houlette des consultants et consultantes d’Option Leader.

img_5892

Durant deux jours, les participants et les participantes ont mis en mots et en images l’ADN du Groupe. Des animations sous forme de plénières ou d’ateliers ont permis des échanges et des créations, laissant place à l’expression et à une écoute bienveillante. Chacun.e a pu donner sa perception et sa propre vision du Groupe.

img_5842img_0023

 

 

 

img_5846

 

À la fin de ces deux jours, 5 valeurs ont émergé : Synergie des expertises, Révélateur de talents, Moteur d’innovations, Esprit entrepreneurial ou d’entreprendre (le choix reste à confirmer)

Il également important de rappeler qu’une valeur ne vaut que par sa mise en pratique. Plusieurs groupes de travail ont d’ores et déjà travaillé sur la traduction des valeurs en acte de management, ainsi que sur la preuve concrète à produire aux clients. Une première base de plan d’action a débouché de ces ateliers : l’assurance d’une mise en œuvre opérationnelle des valeurs au cours de l’année à venir.

img_5898

Chacun gardera certainement en mémoire, outre le cadre professionnel du séminaire, un lieu d’accueil chaleureux, un cadre champêtre, et une soirée blind-test forte en nostalgie et haute en humour.

img_0020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *