Les 4 étapes de notre accompagnement en communication

LA STRATÉGIE

D’abord nous travaillerons sur vos valeurs, votre positionnement, la singularité de votre entreprise. De ce travail interne, nous établirons ensemble votre plateforme de marque : la raison d’être, la vision, l’ambition. Cette étape constitue les fondamentaux de votre organisation.

LE PLAN D’ACTION

Il s’agit, dans un second temps, de s’intéresser à la manière de véhiculer l’ADN et les valeurs de votre entreprise auprès de vos cibles, partenaires et fournisseurs. Et nous pouvons maintenant aller plus loin dans notre accompagnement en vous proposant un plan d’action à partir d’un budget pour venir déployer la stratégie définie.

LE DÉPLOIEMENT

Nous coordonnons la production et le déploiement de la stratégie au travers de votre communication : image de
marque, univers visuel, supports print et web, présence digitale, marque employeur etc …

L’ANALYSE

Enfin, nous analysons, les résultats obtenus, les retombées des actions grâce aux KPI (indicateurs de performances) que nous aurons définis ensemble.