C’est avec fierté que nous vous présentons un article du Monde du 25/01/2018 issu du supplément « Universités et grandes écoles ».

Mélanie Rostaing, consultante et formatrice sur l’égalités femmes – hommes mentionne son parcours universitaire et son masters obtenu à l’Université Lyon 2.

Ce master rattaché à la FASSP (Faculté d’Anthropologie, de Sociologie et de Science Politique) permet a ses diplômé.es d’acquérir une culture et une expertise de l’égalité femmes – hommes, transversale et scientifique.
Rassemblant de nombreuses disciplines (Histoire, Santé, Sociologie, Science Politique, Sport, Langage, Psychologie, Anthropologie, Neurobiologie etc…) cette formation universitaire permet à Mélanie Rostaing d’intervenir de manière pluridisciplinaire auprès d’entreprises, de collectivités et d’associations.
Ce diplôme apporte un bagage scientifique solide à notre experte ce qui favorise ainsi une vulgarisation des recherches auprès de nos client.es

Dossier à retrouver ici : http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/01/25/des-masters-d-un-genre-nouveau-pour-l-egalite_5246736_4401467.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.